OPÉRATEUR DE CONDITIONNEMENT H/F

Synthèse de l'annonce


Contrat


Type de contrat :  CDI

Mesure du contrat : CDI Temps plein

Durée du contrat :  -

Date de début :  Dès que possible


Conditions


Lieu de travail :  Archamps, Juvigny

Durée hebdomadaire de travail pévu (h/sem) : -

Durée collective de travail appliquée dans l'établissment (h/sem) : -

Rémunération (brut/mois) :  -

Indémnisation (brut/mois) : -


Description du poste : 

Temporis recherche pour plusieurs de ses clients des profils industriels (agroalimentaire, pharmaceutique). Les personnes doivent accepter : rythme soutenu, horaires en postés, gestes répétitifs, surprotection (masque, charlotte, combinaison blanche pour du travail en salle blanche), bruit, manutention. Il s'agit de contrats plutôt en CDI et des contrats en 2*8 (6h-13h/14h, 14h-22h 1 semaine sur 2) mais aussi des contrats de journée.

Vos tâches seront : emballage, contrôle qualité, surveiller le flux/avancée de produits sur une ligne de production, conditionner les produits selon leurs typologies.


Critères d'éligibilité :


Pré-requis :  Pas de diplôme spécifique, ni d'expériences. Véhicule et permis obligatoire car les missions se déroulent aux alentours d'Annemasse (ne doit pas dépendre des transports en commun car contrats en 2*8).

Compétences requises : Savoir-être, dynamique, motivé, autonome, responsable


Cette offre t'intéresses ? alors postule !


Pour connaitre et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.


 
 
 
 
Dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données, et afin de respecter votre vie privée, et vous offrir le meilleur service possible, merci de bien vouloir cocher les deux cases suivantes.